Bienvenue sur nos sites Web!

Alliages de résistance au nickel-chrome

Brève description:


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Le nichrome, également connu sous le nom de nickel chrome, est un alliage produit en mélangeant du nickel, du chrome et, parfois, du fer. Mieux connu pour sa résistance à la chaleur, ainsi que sa résistance à la corrosion et à l'oxydation, l'alliage est incroyablement utile pour un certain nombre d'applications. De la fabrication industrielle au travail de loisir, le nichrome sous forme de fil de fer est présent dans une gamme de produits commerciaux, d'artisanat et d'outils. Il trouve également des applications dans des contextes spécialisés.

Le fil nichrome est un alliage à base de nickel et de chrome. Il résiste à la chaleur et à l'oxydation et sert d'élément chauffant dans des produits tels que grille-pain et sèche-cheveux. Les amateurs utilisent le fil nichrome dans la sculpture en céramique et la verrerie. Le fil peut également être trouvé dans les laboratoires, la construction et l'électronique spécialisée.

Parce que le fil nichrome est si résistant à l'électricité, il est incroyablement utile comme élément chauffant dans les produits commerciaux et les outils domestiques. Les grille-pain et les sèche-cheveux utilisent des bobines de fil nichrome pour créer de grandes quantités de chaleur, tout comme les fours grille-pain et les radiateurs à accumulation. Les fours industriels utilisent également du fil nichrome pour fonctionner. Une longueur de fil nichrome peut également être utilisée pour créer un coupe-fil chaud, qui peut être utilisé à la maison ou dans un cadre industriel pour couper et façonner certaines mousses et plastiques.

Le fil nichrome est constitué d'un alliage non magnétique composé principalement de nickel, de chrome et de fer. Nichrome se caractérise par sa haute résistivité et sa bonne résistance à l'oxydation. Le fil nichrome a également une bonne ductilité après utilisation et une excellente soudabilité.

Le nombre qui vient après le type de fil Nichrome indique le pourcentage de nickel dans l'alliage. Par exemple, "Nichrome 60" a environ 60% de nickel dans sa composition.

Les applications du fil Nichrome comprennent les éléments chauffants des sèche-cheveux, des thermoscelleuses et des supports en céramique dans les fours.

Type d'alliage

Diamètre
(mm)

Résistivité
(μΩm) (20 ° C)

De traction
Force
(N / mm²)

Élongation(%)

Pliant
Fois

Max.Continu
Un service
Température (° C)

Vie professionnelle
(heures)

Cr20Ni80

<0,50

1,09 ± 0,05

850-950

> 20

> 9

1200

> 20000

0,50-3,0

1,13 ± 0,05

850-950

> 20

> 9

1200

> 20000

> 3,0

1,14 ± 0,05

850-950

> 20

> 9

1200

> 20000

Cr30Ni70

<0,50

1,18 ± 0,05

850-950

> 20

> 9

1250

> 20000

≥0,50

1,20 ± 0,05

850-950

> 20

> 9

1250

> 20000

Cr15Ni60

<0,50

1,12 ± 0,05

850-950

> 20

> 9

1125

> 20000

≥0,50

1,15 ± 0,05

850-950

> 20

> 9

1125

> 20000

Cr20Ni35

<0,50

1,04 ± 0,05

850-950

> 20

> 9

1100

> 18 000

≥0,50

1,06 ± 0,05

850-950

> 20

> 9

1100

> 18 000


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Welcome to our websites!

Nickel Chrome Resistance Alloys

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Nichrome, also known as nickel chrome, is an alloy produced by mixing nickel, chromium and, occasionally, iron. Best known for its heat resistance, as well as its resistance to both corrosion and oxidation, the alloy is incredibly useful for a number of applications. From industrial manufacturing to hobby work, nichrome in the form of wire is present in a range of commercial products, crafts and tools. It also finds applications in specialized settings.

Nichrome wire is an alloy made from nickel and chromium. It resists heat and oxidation and serves as a heating element in products such as toasters and hair dryers. Hobbyists use nichrome wire in ceramic sculpture and glassmaking. The wire can also be found in laboratories, construction and specialized electronics.

Because nichrome wire is so resistant to electricity, it is incredibly useful as a heating element in commercial products and home tools. Toasters and hair dryers use coils of nichrome wire to create large amounts of heat, as do toaster ovens and storage heaters. Industrial furnaces also use nichrome wire to function. A length of nichrome wire can also be used to create a hot wire cutter, which can be used either at home or in an industrial setting to cut and shape certain foams and plastics.

Nichrome wire is made of a non-magnetic alloy composed primarily of nickel, chromium, and iron. Nichrome is characterized by its high resistivity and good oxidation resistance. Nichrome wire also has good ductility after use and excellent weldability.

The number that comes after the Nichrome wire type indicates the percentage of nickel in the alloy. For example, "Nichrome 60" has approximately 60% Nickel in its composition.

Applications for Nichrome wire include heating elements of hair dryers, heat sealers, and ceramic support in kilns.

Alloy Type

Diameter
(mm)

Resistivity
(μΩm)(20°C)

Tensile
Strength
(N/mm²)

Elongation(%)

Bending
Times

Max.Continuous
Service
Temperature(°C)

Working Life
(hours)

Cr20Ni80

<0.50

1.09±0.05

850-950

>20

>9

1200

>20000

0.50-3.0

1.13±0.05

850-950

>20

>9

1200

>20000

>3.0

1.14±0.05

850-950

>20

>9

1200

>20000

Cr30Ni70

<0.50

1.18±0.05

850-950

>20

>9

1250

>20000

≥0.50

1.20±0.05

850-950

>20

>9

1250

>20000

Cr15Ni60

<0.50

1.12±0.05

850-950

>20

>9

1125

>20000

≥0.50

1.15±0.05

850-950

>20

>9

1125

>20000

Cr20Ni35

<0.50

1.04±0.05

850-950

>20

>9

1100

>18000

≥0.50

1.06±0.05

850-950

>20

>9

1100

>18000


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories